jeudi 30 octobre 2014

Manucure#9: Manucure simple pour Halloween

Coucou!
Comme vous le savez, demain soir, c'est Halloween! C'est pourquoi je poste mon article un jour en avance cette fois-ci.
J'ai posé (naturellement j'ai envie de dire) un vernis noir (bah oui pour Halloween!). Alors je vais pas vous décrire un vernis noir bête et méchant. C'est un Kiko, le 275.



Et pour donner un côté un peu plus "lugubre" on va dire, j'ai mis du top coat mat (toujours de chez Kiko)



Et voilà, je me suis arrêté là. Je sais, c'est court et il y a beaucoup plus original! Mais bon, étant donné que je suis en vacances, je n'ai pas emmené tous mes vernis, donc pas les couleurs d'Halloween (rouge, vert ou violet par exemple). 
Donc je vous laisse. 
Bonne semaine et joyeux Halloween!
Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire