samedi 18 octobre 2014

Manucure#8: inspiration de la Little box d'octobre...

Coucou!
Voilà, mon petit problème est réglé et j'arrive enfin à mettre le
s photos!
Donc cette semaine, j'ai reçu la little box de ce mois-ci. Ce n'était pas un thème mais une box entièrement en partenariat avec DVF (Diane von Fürstenberg). Et j'ai donc eu dans cet box un beau foulard
dont je me suis inspiré pour ce nail art. Donc voilà ce qu'il vous faut (rien n'est obligatoire bien sûr, faites avec ce que vous avez!)
J'ai commencé par posé un vernis orange de chez Miss Cop. Même si ça ne se voit pas, il est légèrement nacré:


Puis, à l'aide de pinceaux, j'ai fait mon nail art. Comme vous l'aurez compris, je me suis inspiré du motif du foulard de DVF. J'ai donc à l'aide d'un pinceau plat, fait quelques tâches de Cute as button d'Essie (manucure#7), et ensuite j'ai fait les contours à l'aide d'un pinceau fin avec Electric Blue (336) de chez Kiko.






Voilà pour cette semaine!
Encore désolé pour le retard... 
Plein de bisous et bonnes vacances pour ceux qui le sont! :)
Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire